Qui peut Utiliser le SensEpil?


Le Silk׳n SensEpil est l'épilateur à la lumière pulsée le plus innovant qui existe actuellement sur le marché et qui donne des résultats similaires au traitement au laser que l'on ne pouvait obtenir auparavant que dans un cabinet médical. Si vous avez des poils indésirables et rêvez d'une peau douce comme de la soie, le SensEpil peut être la solution qui vous convient. Comme pour tout autre produit dépilatoire, qu'elle soit utilisée dans une clinique professionnelle ou à domicile, vous devez suivre le protocole recommandé et comprendre que plusieurs séances d'épilation seront nécessaires pour obtenir les résultats souhaités. Veuillez en autre lire et prendre en considération les informations données sur cette page avant de décider si ce traitement vous convient.


Le Silk׳n SensEpil est efficace pour l'épilation du visage
Les études étalés par de nombreux centres cliniques sur une durée de deux ans, ont démontré que Silk'n SensEpil est sans danger et efficace pour enlever les poils du visage. Le Silk’n SensEpil peut être utiliser pour enlever les poils existant sous les yeux. Évitez tout contact avec les yeux.
 

L'importance d'utiliser un Écran Solaire
Avant et après toute utilisation du Silk’n SensEpil il faut prendre des précautions pour éviter l'exposition au soleil. Appliquez une crème écran avec un indice de protection élevé (FPS 50 +) et couvrez les zones à traitées avec un  vêtement, pendant 3 semaines avant et après le traitement.
 

Ne pas utiliser le Silk׳n SensEpil sur une peau naturellement foncée
Le Silk׳n SensEpil enlève les poils indésirables en détruisant sélectivement le pigment des poils. On trouve également des quantités variées de pigment dans le tissu environnant de la peau. La quantité de mélanine présente dans la peau d'une personne, en d'autres termes, la teinte de sa peau, détermine le niveau de risque auquel elle s'expose en utilisant l'épilateur Silk’n SensEpil.

Par conséquent, l'utilisation du Silk’n SensEpil ou tout autre épilateur sur une peau foncée, peut avoir des effets secondaires, tels que des brûlures, bulles et des changements de couleur.

Pour surmonter ce problème, Silk’n SensEpil est équipé d'un CAPTEUR DE PIGMENTATION unique, qui mesure le taux de pigmentation au début et, éventuellement, au cours de chaque séance. Le CAPTEUR DE PIGMENTATION n'émet que des impulsions au teint de peau approprié, en évitant ainsi le diagnostique en dehors du traitement.

Evitez d'utiliser le Silk’n SensEpil sur une peau naturellement foncée ou bronzée.