TÉMOIGNAGES D'UTILISATEURS



Que disent les utilisateurs de la technologie Silk'n SensEpil:

L'épilation des jambes - Comparaison entre  Silk'n et TRIA Laser:
“J'ai essayé les deux dispositifs pour deux mois et demi, alternant chacun tous les deux ou trois semaines et j'ai eu des résultats satisfaisant avec le Silk’n. Voyez les photos avant et après le traitement... Le n'ai pas eu ces résultats avec TRIA Laser.”

- Becky de Good Morning America -


"Il y a deux mois que j'utilise cet dispositif  tous les quinze jours et je suis étonné de la réduction des poils sur les jambes. Depuis que j'utilise cet appareil, j'ai commencé à remarquer que les poils ne poussent que dans certaines zones. Au fil du temps j'espère me débarrasser des poils de façon définitive."

- Krasey, Blogueur de Beauté -


"J'ai commencé deux traitements au laser dans le bureau mais mon travaille m'a forcé à y renoncer. Depuis que ma copine a acheter le SensEpil j'ai commencé à l'utiliser régulièrement. Mon bout est de me débarrasser  complètement des poils qui subsistent. Avec seulement 5 séances, je suis heureux avec les résultats obtenus. Enlever les poils du torse signifie que je peux montrer ma poitrine."

- Jason D.C., 33 ans -


"Je veux juste dire que la technologie du Silk'n est fantastique! Je l'utilise sur les jambes, les aisselles, les bras et le maillot pendant environ 14 mois... C'est incroyable la quantité de poils enlevée! Je suis d'origine méditerranéenne et donc mes poils sont foncés et épais... Comme je suis heureux avec les résultats! Je n'ai jamais pensé un jour ne pas avoir à me raser les jambes! Merci pour cet EXCELLENT appareil!"

- J.B., Farmington Hills, Michigan -


"Le Silk'n est vraiment puissant! Il a grandement influencé ma vie.

J'utilise le Silk'n pour 2 ans et je ne peut pas trouver des mots pour le décrire. J'ai beaucoup de poils foncés et la peau très sensible que j'ai hérité de mes parents. J'ai essayé plusieurs méthodes d'épilation. Tout au long de ma vie les avant-bras ont été une préoccupation majeure. J'ai essayé l'épilation à l'électrolyse, l'épilation à la cire, le rasage, la décoloration, l'épilation Nair et mon préféré Epilady, qui laisse les poils incarnés. C'était horrible et douloureux. Pendant des années, j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné. Bien au contraire, la situation a empiré.


J'ai toujours eu peur de l'été parce que je dois porter des manches longues pour cacher l'avant-bras. Combien de fois j'ai renoncé à sortir!.

J'ai découvert le Silk'n et bien que sceptique, je pensais que je n'avais rien à perdre. Après les premières séances, j'ai été surpris par les résultats. Les poils sont plus minces et il y a des zones ou ils n'ont pas repoussé. Maintenant je n'utilise que le Silk'n comme traitement d'entretien, parce que les poils sur mes avant-bras sont presque imperceptibles.

Je l'utilise également dans les aisselles et le maillot. Pour ceux qui ont de questions sur ce produit, je vous recommande de l'essayer. Je ne donne pas mon nom à un produit s'il ne fonctionne pas. Je regrette seulement de ne pas avoir découvert le Silk'n plus tôt. Il a complètement changé ma vie.

Je remercie tous ceux qui ont développé l'appareil et les responsables du Service Client, toujours sympathique et disponible."


- Elizabeth P. -


"Je suis vraiment contente avec les résultats obtenus avec l´épilateur Silk'n. Pendant des années j'ai été préoccupé avec mes poils et j'ai essayé toutes les méthodes possibles. Diplômé en esthétique à l'État de New York, je travaille avec un dermatologue célèbre et j'ai utilisé plusieurs machines au laser et à lumière intense pulsée. Je dois dire que les résultats du Silk'n sont vraiment fabuleux! C'est génial d'être en mesure d'effectuer le traitement à la maison en fonction de ma disponibilité et de ma fille de 10 mois. Après seulement deux séances, j'ai remarqué  une réduction de la repousse des poils. Il est certainement un produit merveilleux!"

- M.T., New York -


"Je suis très heureuse avec les résultats. Au début, je me rasai tous les trois jours mais maintenant je remarque que les poils prends plus de temps pour croître et sont plus minces. Merci pour le temps que je n'ai plus besoin de dépenser pour me raser et merci pour m'avoir aidé à enlever les poils."

- Olga S., 24 ans, utilise le Silk'n pour enlever les poils des bras, jambes, aisselles et le maillot -


"Si je rentre dans une clinique pour des traitements au laser, je perds du temps dans la voyage et dans la salle d'attente et d'ailleurs je dépense de l'argent  sur le stationnement et les pourboires. Maintenant je peux me raser les jambes en moins de 15 minutes et quand je le peux.  Au-delà, je n'ai plus à supporter la sensation collante qui reste après une lame de rasoir ou l'épilation à la cire."
 

Tanya, 32 ans, mère de deux enfants -


"Mon Dieu! Ma mère m'a donné ce cadeau et je ne pourrais jamais imaginer que cela pourrait fonctionner. Je suis vraiment heureuse avec les résultats."

- D.L., New York -


"Je viens d'acheter ce produit et je suis vraiment excité. Avant de l'acheter, j'ai pu m'informer sur les différentes possibilités et je suis venu à la conclusion que les avis publiés en ligne sur le SensEpil étaient de façon consensuelle et cohérente. Je ne peut pas attendre pour ce produit est disponible. Je suis impatiente d'enlever les poils de mes jambes une fois pour tous!"

- Jess -


"Je suis un utilisateur satisfait du système d'épilation Silk'n donc je veux partager mon expérience avec ceux qui veulent une alternative à l'ennuyeux de faire l'épilation plusieurs fois par semaine. J'ai essayé de nombreux modèles de rasoirs, crèmes dépilatoires et des cires. Toutes ces expériences ont été longues et fastidieuse et, dans le cas de la cire, douloureuse. À la suggestion de mon dermatologue, j'ai décidé d'essayer la technologie Silk'n. Mes poils sont abondants et foncés, donc j'ai besoin d'épiler les jambes et les aisselles régulièrement. Pendant l'été, j'épile la ligne du bikini presque tous les jours parce que je pratique le ski  nautique. En Février, j'ai commencé a utiliser le Silk'n suivant le protocole de traitement recommandé par le fabricant – au cours des 2 premiers mois, j'ai appliqué l'appareil toutes les deux semaines et puis je l'ai appliqué une fois par mois, pendant 4 mois. J'ai commencé le traitement au niveau plus bas (1), peu à peu j'ai commencé au niveau 2 et puis, en passant le niveau 3, je suis allé directement au niveau 4. Alors je me suis vite atteint le niveau 5, où je suis maintenant. L'inconfort était minimum et la rougeur a disparu après 2 jours. En ce moment, je manque une seule séance pour compléter un cycle de traitement. Peu de temps après deux  applications, le poil des aisselles a considérablement diminué, disparaissant complètement à la fin de la troisième séance. Quel soulagement! J'ai souffert pendant des années à cause des boutons et des "bosses" qui apparaissent dans les zones épilées fréquemment. Au cours du traitement, les poils des cuisses et des ont également diminué. Les résultats observés au niveau des chevilles et du maillot sont moins efficaces. Par conséquent, je continue à traiter ces surfaces et maintenant les poils sont sur le point de disparaître. J'ai passé 10 jours sur la plage et pour la première fois depuis que j'ai douze ans, je n'ai pas pris une lame de rasoir! C'est vrai! Je n'ai pas pris des rasoirs ou des crèmes ou des cires. La douche était moins de temps et donc j'avais plus de temps pour aller à la plage et d'être avec ma famille. J'ai près de cinquante ans et le pense que c'est l'un des meilleurs accessoires que j'ai jamais utilisé. Je vous suggère de l'essayer, indépendamment de l'âge que vous avez et le plus tôt possible. C'est génial se réveiller chaque matin avec une peau lisse comme la soie!"

- Judy D. -


"Votre produit avait les meilleures références en ligne quand je l'ai acheté. Maintenant que le l'ai, je peux voir moi-même comment cette petite machine est fantastique. Car mes poils sont très foncés et épais, j'ai eu honte de porter une jupe même après une bonne épilation à la cire. Avec seulement deux traitements, j'ai remarqué une ÉNORME différence - mes jambes sont rasées pendant des semaines! Les poils  qui reviennent sont très faibles et presque invisibles. J'aime le Silk'n et je suis reconnaissante pour cela."

- R. Gill, Alberta Canada -


"Habituellement, je fais l'épilation des jambes trois fois par semaine. Du moment où j'ai commencé à utiliser cet appareil, j'ai remarqué que les poils repoussaient plus lentement et sont plus fins. Au cours des séances suivantes, les résultats n'étaient pas si étonnant mais les poils sont tombés et j'ai commencé à faire l'épilation deux fois par semaine. Je viens de compléter le troisième cycle de traitement avec le Silk’n SensEpil et les poils ont réduit considérablement."

- Kari S. -


"Il est le quatrième traitement Silk'n que je fais. La quantité de poils sur les zones traitées est beaucoup plus petite et j'espère qu'ils disparaissent complètement. Mes bras étaient horribles! Je suis ravi que les poils pas repoussé et la peau est plus lisse. Ce traitement est beaucoup moins douloureux que la fartage et permet de contrôler les niveaux d'énergie – je peux commencer à des niveaux inférieurs, puis progressivement les augmenter."

- G.S., Ontario Canada -


"Je suis si contente avec le Silk'n! Quand j'ai voulu porter une jupe ou montrer les bras, j'ai eu de faire l'épilation la veille. Maintenant, même si je n'utilise pas le Silk'n comme il serait souhaitable, je fais une semaine sans faire l'épilation e t je ne suis pas esclave de manches longues et des pantalons comme avant! En plus de ce moment-là, je ne pouvais pas faire l'épilation tous les jours parce que ma peau est trop sensible! Après l'application du Silk'n, la peau est douce et les poils plus fins! J'ai parlé de ce produit fantastique à mes amis et patients – il est rapide, facile à utiliser et peut être utilisé à domicile! Toutes les autres méthodes que j'essayé (y compris NAIR) laissent la peau irritée. Avec l'approche de l'été, je peut revenir à bikinis! Comment je me sens bien dans mon corps!

Posséder le Silk'n est une aubaine! Ne pas avoir besoin de faire l'épilation tous les jours est merveilleux! L'adore le Silk'n!  - Katharina -